Nos marques
LMCSPORT
LMCSPORT a été créée en 2020 par Donato Carbone suite à la demande et aux besoins de plusieurs clubs de sport qui souhaitaient un service de proximité.
LMCSPORT sont les initiales de Luca (L), Mattia (M), fils de Donato et Carbone (C) le nom de famille.
Pharmapiù
Pharmapiù voit le jour en 1984 d’une idée de son Président Gabriele Bankowski, footballeur professionnel et grand passionné de sport. Son rêve était de créer une entreprise qui prenne soin de la santé et du bien-être des personnes à chaque moment de la journée (à la maison, au travail, au sport).
Aujourd’hui Pharmapiù est une société affirmée et appréciée dans 4 continents grâce à ses différentes gammes, Aid, Sport, Nautic e Med qui sont spécifiques à chaque secteur du soin et de la santé.
Pharmapiù Sport que nous vous présentons est une ligne paramédicale complète pour les sportifs, les produits sont conformes aux normes en vigueurs et de qualité absolue.
Gems Sport
GEMS DEPUIS 1979
La marque GEMS a été créée à Turin en 1979 avec les premières productions réalisées dans le chef-lieu piémontais ; des chaussures pour le futsal, ainsi que des accessoires et des vêtements pour le sport. En peu de temps, Gems s’est introduit dans plusieurs secteurs sportifs pour devenir un partenaire de clubs prestigieux de football, de volley et de basket, aussi bien au niveau national qu’international.
Frankie Garage
La marque Frankie Garage voit le jour en 2005 et se distingue rapidement dans le secteur du sportswear par son caractère innovateur et s’impose en seulement 3 ans grâce à ses nouvelles idées et la capacité d’assembler des matériaux disparates avec des couleurs et détails uniques. En peu de temps la marque est présente dans plus de 1000 points de vente en Italie.
En 2011, Massimiliano Santopadre (fondateur Frankie Garage) devient le propriétaire du Perugia Calcio (Serie B italienne) et crée dans la foulée Frankie Garage Sport pour équiper les équipes sportives avec cette marque.
Jako
Tout commence dans un garage
9 novembre 1989. Le mur tombe, une nation en fête. La nation entière ? Pas assez. Ce jour-là, Rudi Spruegel enregistre la société JAKO Sportartikelvertriebs GmbH. L’idée : équiper tous les clubs de sa maison Hohenlohe avec des maillots et des survêtements, rapides et fiables. Le nom : JAKO. Inspiré par Jagst et Kocher, les deux rivières de cette région. Le lieu : le garage de son frère dans la petite ville de Stachenhausen. Les premières années dépassent toutes les attentes. JAKO grandit, le garage devient trop petit. A ce jour JAKO est une marque reconnue dans le monde entier et fournit plus de 100’000 équipes.